Allerpattes est sécuritaire, efficace et facile d'usage

Surveillez son comportement et ses symptômes - le comportement et les symptômes les plus courants des allergies sont des démangeaisons des pieds et des oreilles, une inflammation au niveau de la peau, des égratignures persistantes, la mastication de leurs pattes et le frottement du visage. Certains animaux de compagnie perdent leurs poils et peuvent éprouver des éruptions et des infections cutanées.

Faites un test de sérum sanguin - demandez à votre vétérinaire de faire un test de sérum sanguin et envoyez-le pour être testé pour une variété d’allergènes comme les arbres, les herbes et les pollens de mauvaises herbes, les champignons (moisissures) et les acariens qui sont spécifiques à la région dans laquelle vous vivez. Ce test peut également déterminer si votre animal est allergique à des aliments tels que le bœuf, le poulet, le lait, le soja, etc.

Allergies?

Si vous pensez que votre animal a une allergie, il est important de consulter votre vétérinaire.

Test+Confirmer

Votre vétérinaire prendra un test de sérum sanguin et nous l’enverra pour qu'on l'analyse.

Traitements

Base sur les résultats, nous créons, sur mesure, une prescription d’allergènes pour votre animal de compagnie.

Questions sur le traitement des allergies orales

Le traitement contre allergie orale est une prescription d’allergènes sous forme de pulvérisation pour traiter les allergies. La prescription est faite spécifiquement pour votre animal en fonction de leurs résultats de test d’allergie ou de l’évaluation d’un vétérinaire des symptômes de votre animal ainsi que des antécédents de réactions aux allergies saisonnières pertinentes à l’extérieur et à l’intérieur.

-Il n’y a pas d’aiguilles ou d’injections, donc le stress et la douleur sont éliminés du traitement anti-allergène de votre animal de compagnie.
-Vous gagnez du temps en éliminant la nécessité de consulter votre vétérinaire pour des injections d’allergies.
-Le traitement est un vaporisateur personnalisé sur ordonnance une fois par jour qui est facile à utiliser, n’importe où à tout moment.
-Au fil du temps, votre animal de compagnie développera une tolérance immunitaire spécifique et ne sera plus allergique.

Les effets secondaires du traitement contre allergies orales sont rares, mais pourraient inclure : gonflement du visage, rougeur, démangeaisons et picotements de la bouche, bave excessive, éternuements et haletants. Habituellement, une réduction du volume des médicaments est tout ce qui est nécessaire pour éliminer les effets secondaires.