clients

Allerpaws Oral Allergy Treatment for Pets

Est-ce que votre animal de compagnie souffre d'allergies ?

ll y a deux façons de déterminer si votre animal de compagnie souffre d'allergies.

1. Vérifiez son comportement et ses symptômes
Le principal symptôme sera le prurit, qui affecte principalement le visage, les jambes, les aisselles et l’estomac. Son comportement changera, car l’animal qui a des démangeaisons se grattera, se lèchera, se mordra et se mordillera. Dans certains cas, il y aura une perte de poils, sa peau sera rouge et il peut développer des infections cutanées.

2. Analyse sanguine
Votre vétérinaire prélèvera un échantillon sanguin ou effectuera un test cutané pour déterminer si votre animal réagit à des allergènes comme les pollens d’arbre, de plante herbacée et de plante nuisible, les moisissures et les acariens de la poussière.

Qu’est-ce que le traitement oral des allergies ?
Il s’agit d’une dose mesurée de jet d’allergène fabriquée à partir des résultats du test allergique de votre animal, des symptômes et des antécédents de réactions aux allergènes extérieurs et intérieurs selon la saison qui est vaporisée dans la bouche de votre animal.

Quels sont les avantages ?
Traitement de l'allergie orale est indolore et facile à administrer. Ce n'est pas stressant ou traumatisant pour vous ou votre animal de compagnie. Ce traitement de pulvérisation est formulée sur la base spécifiques de votre animal, résultats des tests d'allergie ou formulées sur la base d'une évaluation des symptômes de l'animal, et l'histoire de réactions aux allergènes saisonniers pertinents extérieures et intérieures.

Quels sont les effets secondaires possibles?
Les effets secondaires incluent les rares symptômes suivants : œdème du visage, rougeur, prurit et picotement de la bouche, salivation excessive, éternuement et halètement.

Où puis-je acheter Allerpattes ?
Notre produit est uniquement disponible seulement auprès des vétérinaires. Demandez à votre vétérinaire si Allerpattes convient à votre animal de compagnie.